Dominic Stricker

Joueur de tennis suisse

https://dominicstricker.ch

© Remo Neuhaus

Après avoir remporté la finale du simple garçons à Roland-Garros chez les juniors en 2020, Dominic a bénéficié en 2021 d’une Wild Card au Gonet Geneva Open. A sa première participation sur le circuit ATP, il a réussi l’exploit de battre Marin Cilic (lauréat de l’US Open 2014) et Marton Fucsovics (vainqueur de l’édition 2018 du Geneva Open). Il a aussi réussi à atteindre les quarts de finale au tournoi ATP 250 de Stuttgart en juin 2021 et a gagné la finale du Swiss Open Gstaad en double en juillet, décrochant ainsi son premier titre ATP. Ces résultats lui ont permis d’intégrer le top 300 du classement ATP.

Né en 2002, Dominic est au tout début de sa carrière et d’aucun lui présage un avenir flamboyant. Est-il le successeur de Federer et Wawrinka? Et si vous pariez sur lui en l’aidant à participer à un maximum de tournois de l’ATP Tour tout en communiquant vos valeurs à travers votre soutien à la jeunesse sportive suisse?

Stephan Stricker, père et manager de Dominic Stricker: «J’aime l’engagement et la passion que dégage Wiktor dans sa recherche de sponsors pour Dominic ainsi que son savoir-faire en matière de marketing. Dominic et nous-mêmes en tant que famille apprécions travailler avec Wiktor, de surcroît de par sa bonne connaissance du marché Suisse romand.»

Scroll to top

Dominic Stricker

Swiss tennis player

https://dominicstricker.ch

© Remo Neuhaus

After winning the boys’ singles final at Roland Garros for juniors in 2020, Dominic received a Wild Card in 2021 at the Gonet Geneva Open. On his first appearance on the ATP Tour, he achieved the feat of beating Marin Cilic (winner of the 2014 US Open) and Marton Fucsovics (winner of the 2018 Geneva Open). He also managed to reach the quarter-finals at the ATP 250 tournament in Stuttgart in June 2021 and won the Swiss Open Gstaad doubles final in July, his first ATP title. These results allowed him to enter the top 300 in the ATP rankings.

Born in 2002, Dominic is at the very start of his career and one can predict a bright future for him. Is he the successor of Federer and Wawrinka? What if you bet on him by helping him participate in as many ATP Tour tournaments as possible while communicating your values through your support for Swiss sports youth?

Stephan Stricker, Dominic’s father and manager: «I like Wiktor’s commitment and passion in finding sponsors for Dominic as well as his marketing know-how. Dominic and we as a family appreciate working with Wiktor, moreover because he knows the French-speaking Swiss market well.»

Scroll to top