Dominic Stricker

Joueur de tennis suisse

https://dominicstricker.ch

© Remo Neuhaus

Après avoir remporté la finale du simple garçons à Roland-Garros chez les juniors en 2020, Dominic a bénéficié en 2021 d’une Wild Card au Gonet Geneva Open. A sa première participation sur le circuit ATP, il a réussi l’exploit de battre Marin Cilic (lauréat de l’US Open 2014) et Marton Fucsovics (vainqueur de l’édition 2018 du Geneva Open). Il a aussi réussi à atteindre les quarts de finale au tournoi ATP 250 de Stuttgart en juin 2021 et a gagné la finale du Swiss Open Gstaad en double en juillet, décrochant ainsi son premier titre ATP. Ces résultats lui ont permis d’intégrer le top 300 du classement ATP.

Né en 2002, Dominic est au tout début de sa carrière et d’aucun lui présage un avenir flamboyant. Est-il le successeur de Federer et Wawrinka? Et si vous pariez sur lui en l’aidant à participer à un maximum de tournois de l’ATP Tour tout en communiquant vos valeurs à travers votre soutien à la jeunesse sportive suisse?

Stephan Stricker, père et manager de Dominic Stricker: «J’aime l’engagement et la passion que dégage Wiktor dans sa recherche de sponsors pour Dominic ainsi que son savoir-faire en matière de marketing. Dominic et nous-mêmes en tant que famille apprécions travailler avec Wiktor, de surcroît de par sa bonne connaissance du marché Suisse romand.»

Scroll to top