Guillaume Jacquet

Pilote acrobatique

copyright Guillaume Jacquet

«Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité», disait Antoine de St-Exupéry. Guillaume Jacquet en a fait son credo, lui qui a rêvé toute sa vie d’aviation. Ainsi, grâce à son talent et sa persévérance, il est devenu pilote d’avion de voltige à l’âge de 27 ans. Jeune quadragénaire et père de deux enfants, Guillaume est instructeur de vol et compétiteur acrobatique depuis 2009.

Membre de l’équipe nationale de voltige et jouissant de 12 médailles gagnées sur le circuit suisse, Guillaume souhaite à présent monter au plus haut niveau et participer à un maximum de compétitions, tant en Europe qu’aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde. Et si vous preniez de la hauteur et faisiez tourner vos têtes (et celles de vos clients et collaborateurs) en soutenant Guillaume Jacquet?

Guillaume au sujet de Mana : «Lors d’une compétition, il faut donner le meilleur de soi et être concentré à 200% sur son but et ses objectifs… être bien entouré et s’appuyer sur les bonnes personnes est un point clé pour accomplir les meilleures performances. C’est exactement ce que je ressens en collaborant avec Wiktor. Il connaît le métier et fait preuve d’une grande motivation qui me donne la liberté dont j’ai besoin pour accomplir mon objectif. Pour sûr, c’est un grand professionnel!»

Scroll to top